Gros Mo – Les Etoiles (Album)

Septembre est décidément le mois des premiers albums, et c’est ce vendredi 28 septembre qu’a choisi Gros Mo pour sortir « Les Etoiles » son premier LP faisant suite à son EP « Fils de pute » sorti en 2014 ainsi que « Les # de Gros Mo » sorti en 2016.

Le rappeur perpignanais a surpris le public en faisant son retour plus tôt cette année en juin avec le morceau « Désolé » qui le laissait apparaître sous de nouveaux jours sans sa grosse barbe mais le talent toujours présent. Suite à quoi il a dévoilé un son hors projet puis le deuxième extrait « Ola » et donc aujourd’hui ce premier album composé de 14 titres entièrement produit d’une main de maître par En’Zoo avec pour seul invité son acolyte Nemir, qui soit dit en passant a lui aussi sorti son EP « Hors Série » en avril dernier, sur deux morceaux « Lveb » et « Yemma », sans surprise l’alchimie entre les deux est indéniable et les deux morceaux qui nous rappellent que la vie est belle et qu’on a qu’une seule mère font partie des morceaux phares de cet opus !

Sans en dire trop, Gros Mo a innover sur ce projet en proposant des sonorités très variées, à chaque son presque on a l’impression de voyager dans un autre pays notamment grâce aux instrus rythmées qui donnent une folle envie de danser sur ces titres ayant pour thème principal LA femme, mais pas que… Bref, il serait bien dommage de passer à côté d’un tel projet parmi les nombreuses sorties du jours donc foncez il est disponible partout en streaming/téléchargement et dans les bacs.

Les Etoiles Tracklist :

01. Ola (2:24)
02. Ça Le Fait (2:47)
03. Brouillard (3:33)
04. Aie Aie Aie (3:25)
05. Dans Un Délire (4:07)
06. Lveb (feat. Nemir) (4:15)
07. A l’époque (2:44)
08. Cousine (3:29)
09. Normal (2:40)
10. Sans Pression (2:25)
11. Désolé (2:54)
12. Les Étoiles (2:42)
13. Yemma (feat. Nemir) (2:52)
14. Vriller (3:13)

Lien D’achat : Amazon/GrosMo/LesEtoiles/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.