Gringe sortira son album « Enfant Lune » en octobre (si tout se passe bien) !

Une année chargée pour Gringe :

Initialement annoncé pour le début de l’année, l’album « Enfant Lune » est teasé depuis l’année dernière mais Gringe est non seulement un perfectionniste mais c’est aussi un acteur qui joue dans plus en plus de films. Alors entre la musique et le cinéma, à moins de se dédoubler pour faire plaisir à tout le monde, il est normal que tout cela prenne plus de temps que prévu.

En effet après avoir fait ses débuts aux côtés d’Orelsan dans « Comment c’est loin » ou encore « Serge Le Mytho » et « Bloqués », l’année dernière on a pu le retrouver dans le thriller « Carbone » aux côtés de Benoît Magimel et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a la gueule de l’emploi et est plutôt bon acteur. En début d’année, il interprétait la voix de Vinz dans « Muthafuckaz » et la suite est d’autant plus chargée car le 14 novembre on le retrouvera dans le film « Les chatouilles » aux côtés de Clovis Cornillac ou encore  Pierre Deladonchamps, puis prochainement aux côtés de Frank Gastambide, Camille Lelouche et Youssef Hadji dans la comédie « Damien veut changer le monde » dont le tournage vient de se terminer… Tout ça ? Et oui et encore vous le retrouverez également au cinéma l’année prochaine dans un autre thriller « L’heure de la sortie » qui ne sera sûrement pas le dernier long métrage dans lequel il jouera…

A côté de ça il travaillait bien entendu sur son premier album solo très attendu, pour lequel il semble avoir mis les moyens et avoir fait appel aux meilleurs que ce soit graphiquement parlant qu’au niveau des beatmakers ou des artistes invités. Le mois dernier encore, il a dévoilé une photo sur Instagram laissant apparaître plusieurs morceaux et invités plausibles comme Orelsan, Vald, Suikon Blaz AD, Nemir etc. Aucune certitude à l’heure actuelle, ce que l’on sait maintenant c’est que le projet sortira le 19 octobre (si tout se passe bien), en espérant qu’il ne parle pas chinois et nous prennent pas pour des golmons, nous en saurons plus bientôt.

Plus de détails sur les producteurs, quelques extraits etc. ICI

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.