Gringe révèle le nom de son premier album prévu pour 2018 (Actu)

Gringe, la moitié du duo Casseurs Flowters, débarque en solo :

Gringe sans Orelsan c’est pas pareil diront certains, et pourtant il va falloir s’y faire car même si 2017 n’est pas terminée, il tease déjà depuis quelques semaines son premier album. Récemment il a dévoilé des extraits de sons/prod’ qui donnent plutôt envie de découvrir la suite rapidement, on notera déjà quelques punchlines bien sales comme on aime. Aujourd’hui, c’est toujours au travers d’Instagram (décidément devenu le réseau social préféré des artistes) qu’il révèle le nom de cet opus.

Rendez-vous donc début 2018 pour découvrir « Enfant Lune » qu’il tease également intelligemment en dévoilant un extrait d’un nouveau morceau par une vidéo montage signée par la talentueuse graphiste Karagraph qui a fait tout ses montages que vous pouvez retrouver plus bas, une photo signée par la photographe de renommée et préférée des rappeurs, Elisa Parron. Puis à la prod on retrouve Serk Le Labo, lui aussi grand beatmaker qui a notamment composé les titres « On se reverra » de Lacrim ou encore plus récemment « Bordel » de Siboy présent sur l’album « Special », entres autres !

Mais c’est pas tout on sait également, que Skread le beatmaker préféré de Gringe & Orelsan, qui a produit une bonne partie de leurs sons ou encore l’incroyable « A chaque jour suffit sa peine » de Nessbeal, est lui aussi de la partie comme vous pouvez l’entendre sur cet extrait d’un son qui semble s’appeler « Winter is cuming » petit jeu de mot avec le légendaire « Winter is coming » de Game Of Thrones !

Puis pour finir la prod’ venue d’ailleurs de Jack Flaag qu’on a vraiment hâte d’écouter entièrement avec des paroles posées dessus, il est quant à lui connu pour avoir produit le hit « DKR » de Booba… Il va falloir attendre encore un peu, patience l’hiver arrive, d’ici là nous aurons sûrement le droit à un ou deux extraits ! Une chose est sûre, il s’est bien entouré pour ce premier album et on risque de ne pas être déçu…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.