Gringe feat Orelsan, Suikon Blaz AD & Vald – Qui dit mieux (Clip)

Gringe, Orelsan, Suikon Blaz AD & Vald réunis sur un même son accompagné d’un clip sobrement esthétique, franchement « Qui dit mieux » ? C’est l’une des connexions présentes sur le premier album solo « Enfant Lune » de Gringe disponible partout depuis cette nuit et comme promis par le rappeur hier étant donné que jusqu’à aujourd’hui aucun clip n’avait été dévoilé si ce n’est une courte vidéo pour l’intro « Mémo », il compte bien rectifier le tir avec ce premier visuel réalisé par Jonas Vahl qui sera sûrement suivi par d’autres dans les semaines à venir…

J’vais faire des millions et puis des milliards, racheter le pouvoir

Collaboration attendue depuis plusieurs mois déjà, l’attente en valait-elle la peine ? Une chose est sûre, chacun fournit une prestation remarquable à mi-chemin entre egotrip et mélancolie sur la prod’ de Skread. De plus, le projet de Suikon Blaz AD promet d’être mémorable s’il continue à tout découper à chaque passage comme sur son solo « Dis moi tout BB » qui est certainement l’une des meilleures tracks du projet « NQNT33 » de Vald. Mais en attendant, concentrons nous sur ce premier projet de Gringe qui mérite vraiment qu’on y jette une oreille attentive !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.