Gringe feat Léa Castel – Scanner (Clip)

Morceau phare et fort de l’album « Enfant Lune » de Gringe, « Scanner » en feat avec Léa Castel est sûrement le plus touchant du projet et raconte l’histoire vraie de son frère atteint de schizophrénie. Si les paroles parlent d’elles mêmes, un clip réalisé par Greg & Lio avec l’acteur Rod Paradot – que l’on retrouvait également dans le clip de Changerz plus tôt cette année – vient accentuer l’émotion.

Le jeune acteur parisien, que l’on retrouve ici faire son possible pour sauver Gringe enfermé dans une voiture après avoir eu un accident, a déjà fait ses preuves dans de nombreux films, a prouvé à maintes reprises qu’il avait un talent inné pour le cinéma et le démontre encore avec ce visuel, de même que le rappeur/acteur normand qui se trouve dans un état critique après cet accident que l’on suivra jusqu’à l’arrivée des urgences… Le duo de réalisateurs signe encore un clip de haute voltige !

Blessures m’ont bousillé l’crâne mais si j’dois sécher tes larmes
J’irais plonger dans le cerceau, me jeter dans les flammes

Pour son premier album, on peut dire que Gringe y a mis du sien et a pris des risques, ce titre introspectif en témoigne et n’est qu’un exemple parmi les 15 morceaux qui le composent ! Disponible partout depuis le 19 octobre, il sera défendu sur scène lors du « Enfant Lune Tour » avec des dates prévues aux 4 coins de la France dont La Cigale de Paris le 18 mars.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.