Grems – Sans Titre 7 (Clip)

A 10 jours de la sortie de l’album « Sans Titre #7 », Grems dévoile le clip éponyme mettant en images trois nouveaux morceaux dans un visuel original réalisé par End Prod sur des prod’ Deepkho et Trap signées TBBT & Rrobin ! La première partie en noir et blanc « Babyliss » dont le son est produit par TBBT ne dure pas bien longtemps mais fait sourire car on peut s’imaginer qu’il parle des rappeurs aux cheveux longs, d’autant plus qu’il le rappe toujours avec autant de justesse en n’hésitant pas à porter une perruque.

Pour la deuxième partie tournée au bord de l’eau, c’est le son « Tokup » que nous retrouvons. Ici le rappeur, vêtu ou non d’un masque, s’amuse avec l’écume de mer en toute insouciance tandis que derrière lui une explosion a lieu et qu’au dessus de sa tête apparaissent des OVNIS. C’est un morceau qui prouve toute la technicité dont peut faire preuve Grems, l’instru signée Rrobin apporte un gros plus: elle est faite sur mesure pour que l’artiste puisse kicker dessus et que nous auditeurs puissions kiffer comme il se doit !

J’suis dans les musées en survêtement, tu sais, j’les tue tellement qu’ils vont s’user
Finir surveillants, devenir paros à cause du stupéfiant

Et pour finir c’est l’intermède « Tu say » qui est retranscrit dans un visuel totalement décalé où le bureau va complètement finir en lambeaux sous la folie de Grems. C’est ce que beaucoup de personnes aimeraient faire au travail ou à l’école non ?! Ce passage démontre quant à lui toute l’authenticité du rappeur.

Pas ce que l’on peut appeler le rappeur le plus médiatisé ni le plus écouté comme tout artiste atypique qui se respecte, mais il a son propre public, son propre style et surtout ne fait rien comme personne tout en étant capable d’évoluer à chaque projet, car qu’on se le dise il peut rapper sur n’importe quelle instru et dans n’importe quel style s’il le souhaite. « Sans titre #7 » fera suite aux deux EPs sortis l’année dernière et arrive le 19 janvier avec 19 titres rien que ça !

Sans Titre 7 Tracklist :

1. Kuduru
2. Fantomas
3. Babyliss
4. Chichago
5. Catman & Robin
6. L’origine
7. Skit – Tu say
8. Mike Rofone
9. Wiakiki
10. Balaras les flows
11. Mandala
12. Vo tour
13. Skit – Suicidal
14. Jabba le Hutt
15. Skit – Uk
16. Michael
17. Apple pomme
18. Tokup
19. Hollywood

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.