Grems – Mandala (Clip)

A la fois rappeur, graffeur et designer, Grems vient nous présenter le clip de « Mandala » réalisé par Boras sur une prod de Cahmo et extrait de son dernier projet « Sans Titre #7 » sorti le 19 janvier. Un clip sobre mais contenant pas mal d’alcools, en effet on peut retrouver le rappeur parisien dans la rue avec ses potes, dans un magasin d’alcool et faisant la fête avec les mêmes gars.

Le titre du morceau, le mandala est un cercle, une sphère mais aussi un environnement dans une langue indo-européenne et le refrain nous permet de comprendre le message multiculturel de Grems « moine, j’dessine un mandala, Mes ‘nois-ch’ savent que je suis blanc/asiat’. Mes rebeus que je suis blanc/arabe. Mes renois que je suis dans la vibe ».

J’suis illuminati ou chien d’la casse
J’tiens la cuillère pour qu’ton père avale

Artiste jamais reconnu à sa juste valeur, Grems a proposé un très bon album avec « Sans Titre #7 » où se mélange les sonorités. Si le coeur vous en dit allez y jeter une oreille sur cet album ou alors sur ces précédents EPs, le travail y est toujours présent et le résultat est toujours soigné.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.