Grems – 7 Sans Le Titre (EP)

Teasé par un medley sur YouTube depuis une semaine, le nouveau projet de Grems « 7 Sans Le Titre » est désormais disponible sur toutes les plateformes digitales. A part dans le rap jeu, que nous-a-réservé l’artiste qui a fêté ses 40 ans cette année ?

Et bien que de la bonne musique, des sonorités propres à lui-même, beaucoup de morceaux où sont disponibles que les initiales : « OM » , «  »DLG » , « CTWMN » & « TRBLN » dont les titres deviennent clairs dès qu’on a écouté le morceau. Comme à son habitude depuis des années, Grems nous emmène dans son univers où se mélangent tous types d’influences, où il peut dédicacer le public des combats de Mohamed Ali avec une phrase comme « Ali Bomayé » (rien à voir avec Youssoupha) ce qui signifie « Ali Tue-Le » comme aborder des sujets comme le tribunal, en rapport avec son divorce et la garde de sa fille ou encore de la recherche de sa Catwoman.

Encore une fois avec Grems, on se retrouve avec un projet très intéressant musicalement et lyricalement comme avec son album « Sans Titre #7 » dont cet EP est la suite rien que dans le titre, un artiste talentueux qui a influencé toute une partie de la scène actuelle dont Roméo Elvis avec qui il a fait un featuring sur le titre « Nappeux » extrait de « Morale 2 » produit par Le Motel.

Lien D’achat : Amazon/Gremps/7SansLeTitre/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.