Greenfinch réunit une dizaine de rappeurs sur « La mémoire des jours » (Clip)

Ce mois de mars a vu et verra encore passer de beaux projets, parmi ceux-ci, l’album « From soul to souls » de Greenfinch à paraître le 28. Sur ce dernier, nous retrouverons des instrumentales mais aussi quelques featurings, et à seulement quelques jours de la sortie c’est le morceau outro « La mémoire des jours » qui a été choisi pour être clippé par Ulysse Paya.

Pouvait-on faire mieux comme choix ? Evidemment que non, d’autant plus qu’il réunit des rappeurs tous plus talentueux les uns que les autres et issus de la scène underground, ainsi Melan, Tekilla, D.ace, Zippo, Davodka, Le Bon Nob, Ywill, Oprim, Saknes, Lautrec, Dooz Kawa, Guilty, Frimsa, Fhat.R, GANJre the Giant & DJ Venum se partagent les 7 minutes de nostalgie du temps qui passe et des souvenirs qui s’amassent sur une instru boom bap agrémentée de scratchs …

Le temps il est comme nous, il passe et fait sa vie
Parfois laisse des traces sur les traits de caractère et ses contours

Le visuel en noir et blanc, dans lequel on retrouve notamment l’équipe de Parkour MPO, est qui plus est réalisé avec minutie. Un beau morceau pour conclure un projet et pour donner envie d’écouter le reste. Adressé aux amateurs de rap dit « old school » et aux amateurs d’instrus, il s’agit probablement d’une des sorties à laquelle il faudra jeter une oreille dans les semaines à venir.

1 Comment

  1. Greenn Mar 15, 2019 at 11 h 03 min

    Émoticône « Gros poing de feu interstellaire »
    Merci l’équipe

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.