Green Money – Gnosis (Album)

En 2016 Green Money débutait l’année avec « CDC V », en 2017 il la termine avec l’album « Gnosis » maintenant disponible sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement ! Et qui plus est sera accompagné du clip « Tonight  » réalisé par SwyssFilm, comme le précédent « Marie Juana », ce soir à 18h !

Bienvenue dans le monde de la nuit et de la fumette d’un rappeur dont l’univers est souvent incompris et qui continue pourtant de nous faire toujours autant planer projet après projet. 15 titres aux sonorités et styles très variés, des feat plus ou moins inattendus tels que l’artiste congolais de talent Ya Levis Dalwear sur l’enivrant « Code noir » nous rappelant ses racines, La Hyène que l’on a déjà pu retrouver à ses côtés sur « 2 Parisian Most Wanted » il y a 3 ans pour le morceau dénonciateur « Bras d’honneur » et pèle mêle R-One, Nala sur 2 sons, Lil’G, Willy Bank et R.One ! On vous laisse découvrir ça ci-dessous, n’hésitez pas à nous donner votre avis après écoute !

Gnosis Tracklist :

01. Marie Juana
02. Sunset
03. Tonight
04. Code noir (feat. Ya Levis Dalwear)
05. Bras d’honneur (feat. La Hyène)
06. Invincible (feat. R-One)
07. Outlaw (feat. Nala)
08. Himalaya
09. Aleluia (feat. Lil’ G)
10. Orion (feat. Willy Bank)
11. Elle est collée à moi
12. Heraclés (feat. Nala)
13. Gnosis
14. Patience
15. Ici c’est Paris

Lien d’achat : Amazon/GreenMoney/Gnosis/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.