Gradur est dans la « Rari » boy (Clip)

C’est confirmé depuis peu, l’album « L’homme au bob 2 » de Gradur sortira bientôt, normalement en novembre si on en croit la convention Universal. Cependant, le principal concerné a récemment parlé de novembre ou décembre sur Twitter donc la date exacte reste pour le moment un mystère, mais gardons en tête que ça arrive pour la fin de l’année ! Pour nous faire patienter, son nouveau single « Rari », diminutif de Ferrari vous l’aurez compris, vient de sortir cette nuit et le clip cet après-midi.

Tu nous veux du mal ? Allez baise ta mère, on finira jamais les fesses à l’air

Toujours aussi frais le sheguey a sorti ses plus belles fringues de luxe pour ce visuel réalisé par Nicolas Noël qui signe une fois de plus une prestation esthétiquement réussie entre jeux de lumière, effets spéciaux ou encore la présence d’un cheval noir, logo de la marque italienne, rien n’est laissé au hasard. Tout comme pour « Voyou » sorti en juin dernier, Gradur commence doucement avec un premier extrait egotrip de moins de 3 minutes produit par Noxious dans lequel il s’adresse aux haters comme à ceux qui l’aiment.

Son projet est l’un des plus attendus de ce second semestre et devrait réserver de belles surprises. On sait déjà que Ninho sera de la partie, Heuss L’enfoiré sûrement aussi ou encore Koba LaD. Ce n’est plus qu’une question de semaines avant d’obtenir plus de détails !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.