Gradur de retour avec un gros son de « Voyou » (Clip)

Magnifique fin de semaine pour les retours, après Mister You, c’est Gradur qui revient avec un nouveau single clippé. La dernière fois que l’on a entendu le rappeur nordiste c’est sur l’album de Kalash Criminel avec le son « 47 AK » dont le clip dépasse les 2 millions de vues, mais à force de pression par les fans qui n’en peuvent plus d’attendre son prochain album il a fini par céder et annoncer pour aujourd’hui la sortie du son « Voyou » produit par Rim’s.

Va niquer ta mère, mêle toi de tes affaires

Si avec Gradur, on ne sait jamais à quoi s’attendre même avec un tel titre, dès les premières secondes en entendant les premières notes de l’instru, on comprend très bien qu’il ne va pas s’agir d’une zumba estivale mais d’un gros banger énervé comme il nous a habitué à l’ancienne et ça nous avait manqué… Que ce soit le couplet ou le refrain, pas de répit pendant ces moins de 3 minutes qui nous font saliver encore un peu plus jusqu’à la sortie de « L’homme au bob 2 » prévue pour cette année. Le clip réalisé par William Thomas est à l’image du son et à découvrir sans plus attendre. De plus, on pourra le retrouver sur la compilation « Game Over, vol.2 » le 28 juin, Gradur est bien de retour et ça risque de faire très mal !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.