Gloire au Hennessy dans « Honey Henny » pour Di-Meh, Caballero & JeanJass (Clip)

A la manière d’un Alkpote, on retrouve Di-MehCaballero & JeanJass sur un cours de tennis pour le clip « Honey Henny » produit par Gabboprod et réalisé par Léon Santana. Mais là où l’empereur de la crasserie avait opté pour des tenniswoman sexy, le trio a lui choisi de mettre en scène des personnes âgées qui boivent du Hennessy, ce cognac si réputé… Un titre de turn up pur qui doit mettre le feu sur scène surtout quand on connaît les prestations scéniques des trois rappeurs.

Money, money sur l’te-c’, Honey Henny dans l’verre
J’veux pas pourrir dans l’tieks, nan, frérot, c’est l’enfer

Pour la 7e année consécutive, Di-Meh a sorti un projet le 10 mai avec « Fake Love« , une mixtape audacieuse où le rappeur suisse membre de la SuperWak Clique s’est essayé à des nouveautés en allant plus loin que le turn up habituel. On retrouve plusieurs morceaux où il a mis la plume au centre du morceau en cherchant à créer de petites histoires en mode storytelling. S’il faut à chaque fois attendre un an pour avoir un nouveau projet à écouter, la qualité servit par Di-Meh nous permet de l’apprécier à sa juste valeur et de savourer ça comme il se doit !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.