GLK – Moula (Clip)

Dernièrement GLK a enflammé à son tour le cercle dans l’épisode 3 de la saison 2 de « Rentre dans le cercle », aujourd’hui c’est avec un titre inédit intitulé sobrement « Moula » qu’il enchaîne après déjà quelques visuels dévoilés en 2018 !

Menotté, déféré, tu gamberges sur plein de choses
Ta daronne, tes bénéfs, ta femme et ton marmot

Produit par Rim’s et clippé par Lokman Hundreds Films, en premier lieu on aperçoit le rappeur du 93 avec KRK en vélib sur le périph dans le plus grand des calmes et ensuite en Audi R8, d’un extrême à un autre, entre autres passages où il est vêtu d’une veste or clinquante… Quant au son, GLK livre sa mélancolie et ses pensées de façon très mélodique et entraînante…

Encore une fois, c’est un single super efficace et possédant encore une nouvelle touche musicale. Il est disponible sur toutes les plateformes digitales, mais toujours aucun indice quant à la date de sortie de son prochain album, ça ne saurait tarder, dans sa description sur les réseaux sociaux il annonce qu’il est dans le four et il nous conseille de surveiller le ciel. On va donc suivre son conseil et attendre patiemment la suite !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.