GLK – Désolé (Clip)

GLK qui a balancé déjà de nombreux clips et morceaux cette année travaillait en plus de cela sur son nouvel album dont il vient de donner plus de détails en même temps que le clip « Désolé ». Il s’appellera donc « Un jour ou l’autre » et sortira le mois prochain, le premier extrait produit par Rim’s est disponible sur toutes les plateformes digitales et ci-dessous dans un visuel signé Hustler Game !

Ramène qui tu veux, quand tu veux, j’annule son buzz

Au milieu des conteneurs et de deux figurants en bécane, à bord d’une Porsche ou dans un décor plus minimaliste le rappeur du 93, que l’on retrouve également sur la compil « 93 Empire » sur le titre « Maman veut pas », s’excuse d’avance pour le crime qu’il s’apprête à commettre sur une personne qui l’a trahi… Vif découpeur d’instrus, GLK est aussi capable de faire des sons plus mélodieux sous auto-tune, enfin ici on ne peut pas vraiment dire ça vu la violence du morceau qui annonce par la même occasion la couleur de l’album qui sortira sur le label 50K Editions, également à l’initiative de la compil « Game Over », en novembre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.