Gims sort son nouveau Hit « Miami Vice » (Son)

Après avoir dévoilé le teaser de la réédition « Transcendance » dispo le mois prochain, Gims joue carte sur table et dévoile « Miami Vice » un single produit par Renaud Rebillaud et Bugatti Beatz dont le but est évident : inonder les clubs et les charts. Ça risque de ne pas être être bien difficile quand dès la première écoute, on perçoit l’énorme potentiel que possède ce son sans aucun doute inspiré du jeu vidéo GTA Vice City, ou encore de séries comme Deux flics à Miami et des morceaux funkys des années 80.

Gloire, pouvoir, beauté, souvent ça finit mal

Un premier extrait qui va faire sensation avant le 26 avril et la sortie de cette fameuse deuxième partie de l’album « Ceinture Noire » certifié diamant et composé de déjà 40 titres, auxquels viendront donc s’ajouter 13 autres sons en comptabilisant celui-ci… Finalement, Gims va peut-être faire son milliard de streams uniquement sur Spotify si le reste est dans la même veine !

Surtout avec des invités tels que Dadju, Maluma ou J Balvin… Une chose est sûre, l’artiste est déjà au sommet mais continue encore de grimper, encore une fois il creuse l’écart et ça va risque d’être difficile d’arriver à sa cheville. Le 28 septembre, il va mettre le feu au Stade de France à la manière d’un Johnny Hallyday et deviendra toujours un peu plus légendaire dans le milieu de la musique.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.