Gims : Découvrez la cover & tracklist de la réédition « Transcendance » !

Gims, Dadju & Alonzo de nouveau réunis sur le même son :

Le 26 avril, avec « Transcendance »Gims ajoutera 13 nouveaux titres à son album « Ceinture Noire » déjà composé de 40 titres et certifié diamant. Le premier extrait « Miami Vice » est sorti la semaine dernière quelques heures après qu’il ait dévoilé le teaser et dépasse le million d’écoutes rien que sur YouTube, on vous laisse imaginer le record possible de streams le jour de la sortie.

Et bien que nous connaissions déjà les invités présents, nous possédons désormais la tracklist, la plupart des feats se retrouvent donc en tête et on constate qu’une nouvelle collaboration entre le trio Gims, Dadju & Alonzo est au menu. Aura-t-elle le même succès que « Ma fierté » certifié single d’or et dont le clip dépasse les 44 millions de vues ?

Quant à la cover, elle est évidemment signée Fifou, reste dans la même lignée que les 3 covers (1er, 2ème et 3ème dan) dévoilées pour « Ceinture Noire » mais est beaucoup plus colorée avec ses teintes rouge et or, et ce même sur la veste de l’artiste. Avec un total de 53 titres, Gims atteint encore un peu plus sa transcendance et devrait atteindre le double disque de diamant cette année !

Ceinture Noire (Transcendance) Tracklist :

01. Hola Señorita (feat. Maluma)
02. Pirate en duo (feat. J Balvin)
03. En secret (feat. Vitaa)
04. 10/10 (feat. Dadju & Alonzo)
05. Le prix à payer
06. Jasmine
07. Dans la cité
08. Miami Vice
09. Naïf
10. Na lingui yo
11. Je sais qui t’es
12. Reste (feat. Sting)
13. VBT (Very Bad Trip)

gims-transcendance-ceinture-noire-reedition-pochette-fifou-500x500-2019

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.