Gims s’exprime sur son changement de blase, le clash Booba/Kaaris, son manga, l’Opéra Garnier…

Invités dans l’émission C à Vous sur France 5, Gims et son petit frère Darcy sont venus parler de leur manga « Devil’s  Relics », mais en plus de ça plusieurs sujets ont été évoqués. Parmi eux, le changement de blase de Maître Gims à Gims qu’il a annoncé il y a quelques jours « Franchement ça faisait un petit moment que ça me trottait, et que je voulais le retirer parce que ça commençait un peu à me « saouler » des gens. A la base, j’me suis appelé comme ça justement par rapport aux mangas […] T’as des gens dans certains pays qui le prennent vraiment au sérieux […] C’était trop premier degré, on se rapprochait d’un truc divin, bizarre… Gims c’est très bien. ».

Rapidement, l’artiste a pu revenir sur sa non nomination aux Victoires de la Musique 2019 ainsi que celle de Dadju alors qu’en 2018 les deux font partie du podium des plus grands vendeurs d’albums en France avec « Ceinture Noire » et « Gentleman 2.0 »… Tout dans la bonne humeur autour d’un bon petit plat, la concurrence saine entre les deux frangins qui dominent le monde de la musique est évoquée, puis le clash Booba/Kaaris est revenu sur la table, Gims semble avoir pris du recul concernant cette histoire et raconte qu’il y a un côté spectacle divertissant à l’américaine « C’est drôle, c’est marrant, tout le monde suit, je pense y’a beaucoup d’humour là dedans […] J’pense que c’est plutôt bien que ça se passe comme ça, tout le monde rigole, c’est marrant, tant que ça reste là c’est bien ».

Le 28 septembre prochain, il jouera au stade de France, mais le rêve de Gims est de chanter à l’Opéra Garnier car il s’agit d’un des endroits qu’il aime le plus au monde pour son côté classieux, il avoue même vouloir faire un concert là bas et que les hommes portent un costard avec un noeud de papillon, les femmes une robe et que les gens soient assis avec des petites jumelles… Il déclare en avoir marre des gens debout. Pour le reste de l’émission, on vous laisse regarder ci-dessous et constater par la même occasion son talent pour le dessin en live.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.