Ghost & Brvbus se déplacent en « Panamera Blanche » (Clip)

Grosse connexion entre deux rappeurs GhostBrvbus, qui devraient faire partie des bonnes surprises de cette année 2019, sur le titre « Panamera Blanche » clippé par l’équipe de Daymolition. De Lyon à Stains, l’objectif est le même : finir en Porsche et les deux rappeurs viennent nous livrer un titre très egotrip d’une efficacité redoutable, que celui qui ne bouge pas la tête leur jette la première pierre.

Panamera blanche, payée grâce à la blanche

Après être passé par Rentre Dans Le Cercle, la compile « 93 Empire » et avoir envoyé le featuring avec Kaaris « Transfert » il y a 5 jours, Brvbus continue sur sa lancée et continue d’être productif avec comme ligne de mire la sortie d’un premier projet pour cette année. Du côté du rappeur masqué Ghost, révélé grâce à sa série de freestyle Phantomatik, l’ascension est en ligne droite, chaque nouveau son étant validé par son public et ramènant plus de curieux que le morceau précédent. On devrait également pouvoir écouter son premier projet pour cette année. Deux rappeurs sur lesquels il faudra miser dans les prochains mois car à chaque titre c’est un nouveau banger !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.