Georgio sort deux nouveaux sons dont le clip « J’en sais rien » !

Quand certains artistes annoncent leur projet des mois à l’avance, d’autres comme Georgio débarquent par surprise quand on ne les attend pas. En effet, son troisième album « XX5 » a été annoncé plus tôt ce mois-ci et sortira le 23 novembre. A maintenant 3 semaines de la sortie, l’homme de l’ombre ne dévoile non pas un mais deux nouveaux sons qui viennent témoigner une fois de plus de son éclectisme constant tant l’un n’a rien à voir avec l’autre.

Ce sont les sonorités qui divergent ici car la mélancolie et l’introspection sont toujours présentes sur les deux titres. Sur « J’en sais rien », dont le clip réalisé par Original Kids vient de sortir, sur un beat électro très rythmé de Tom Fire il exprime ses incertitudes, quand sur « Hier », qui ouvre la marche de l’album, nous passons à une ambiance beaucoup plus sombre où dans un style rétrospectif, Georgio exprime encore plus son spleen sur les basses de l’instru de Diabi & Myd.

J’en sais rien ouais et t’inquiète pas pour moi, j’veux provoquer l’destin

Au final ce sont des registres sur lesquels nous avons déjà entendu le rappeur sur ses précédents projets et qui annoncent un album coloré par sa diversité mais assez noir dans ses textes, en somme du grand Georgio et sa poésie maudite ! En attendant la sortie, découvrez le visuel de « J’en sais rien » dans lequel il se multiplie, devient invisible ou drifte sur un toit d’immeuble.

L’artiste parisien démarre également la première partie de son « XX5 Tour » le 31 janvier à Londres, passera par le Zénith de Paris le 15 mars et se produira un peu partout en France mais aussi en Suisse ou encore au Luxembourg. Les places sont déjà en ventes !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.