« Game Over, Vol.2 » se dévoile avec le premier extrait « Kim Jong-il » de Ninho et Niro (Son)

La compilation « Game Over » du label et studio 50k Editions a fait beaucoup de bruit l’année dernière, et la seconde risque d’en faire autant si ce n’est plus… Le premier extrait « Kim Jong-il » est désormais dispo et il est signé par l’un des feats les plus attendus car teasé depuis un moment, Ninho et Niro. En effet, des photos et des rumeurs sur leur collab’ tournent depuis plusieurs mois et en connaissance de la puissance des deux rappeurs, l’attente était donc au rendez-vous par des milliers d’auditeurs !

Pour ce single portant le nom d’un ancien dirigeant de la Corée du Nord, sur une grosse prod de Rim’s où les basses retentissent, N.I et N.I ont privilégié un banger pour lequel il sera difficile, pour une fois, de dire que Ninho a outshine Niro, les deux sont complémentaires que ce soit en termes de flow ou de lyrics. Un véritable attendant verbal à découvrir avant la sortie du projet !

J’en ai marre de rapper, de fermer des clapets, ils savent déjà qui c’est donc laissez-les chanter

Et ce fameux projet « Game Over, vol.2 » arrive très vite puisqu’il sort le 28 juin et bien qu’il n’y ait pas de tracklist disponible, la cover réalisée par Avejo révèle la présence de nombreux artistes de la scène urbaine tels que Koba LaD, Kaaris, Black M, GLK, Bolémvn, Alonzo, Vegedream, Dadju, RK, Da Uzi, Dosseh, Diddi  Trix et bien d’autres… Le premier volume est certifié disque d’or et celui-ci devrait le rejoindre rapidement. On pourra sans aucun doute compter sur la venue de nombreux clips également – un projet de grande envergure signé Ibra et AKM à ne pas manquer.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.