G.A.N. feat Camille Yembe – Parce Que Tu Ne M’as Pas (Clip)

Parmi les premiers rappeurs belges à arriver en France, G.A.N. a ensuite pris une pause qui ne lui a pas permis de faire partie de la vague de rap belge qui a déferlé sur l’hexagone, il vient maintenant « rattraper le temps perdu » et nous présente son nouveau morceau « Parce Que Tu Ne M’as Pas » aux côtés de la chanteuse Camille Yembe. Parolier de talent, il vient nous conter une histoire que beaucoup de gens ont vécu, vouloir quelqu’un et ressentir quelque chose pour quelqu’un parce-qu’elle n’a pas succombé à notre charme, G.A.N. en profite pour évoquer l’amour d’une façon très poétique.

J’brûle tellement d’amour que j’crois qu’tu m’as changé en bois

Après 3 années d’absence et la sortie du projet « Les Balles Perdues II », celui qui se faisait appeler Gandhi comme premier nom de scène, est de retour avec un album : « Yin Yang » qui sera disponible le 14 septembre et dont nous vous parlons dans le récapitulatif des sorties de projets du mois de septembre disponible ici. Un projet sur lequel il faudra jeter plus qu’une oreille au vu du talent du rappeur bruxellois.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.