Future & Juice WRLD – Fine China (Son)

Nous vous l’annoncions plus tôt ce matin avec le clip « Armed & Dangerous » et finalement le son « Fine China » de Future & Juice WRLD est sorti plus rapidement qu’on ne le pensait. La cover est assez explicite pour comprendre sans trop d’efforts de quoi parle ce banger produit par Wheezy, ajoutez un peu de sexe et vous obtenez une collaboration tout ce qu’il y a de plus banale aux states mais pourtant terriblement efficace qui a tout pour cartonner avec son rythme entêtant !

Shorty like a thousand dollar plate, fine china

Le clip a d’ores et déjà été tourné et devrait donc sortir dans les prochains jours si ce n’est les prochaines heures. De plus il se pourrait bien qu’il ne s’agisse que d’un premier feat, on ne sait pas exactement ce que les deux rappeurs nous ont préparé mais on est prévenu par Juice qui a posté ça cet été en partageant une photo avec Future en studio « Ils ne sont pas prêts pour ce que nous avons en magasin. Ils ne savent pas que nous sommes des extraterrestres. », un projet commun à venir ? A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.