Future feat PARTYNEXTDOOR – No Shame (Son)

En 1972 sortait le film « Superfly », près de 50 ans plus tard Director X, réalisateur entre autres des clips de Drake, en a fait un remake prévu dans les salles de cinéma en France le 5 septembre prochain et cet été aux states avec un casting de grande envergure qui laisse même une petite place à Rick Ross aux côtés de Trevor Jackson, Jason Mitchell, Michael Kenneth Williams ou encore Big Boi.

Coke on your nose, girl, this must be heaven
Treat me like the king, give me head like Mustafa

Mais c’est encore loin, en attendant la promo commence à se faire avec la venue d’un premier extrait de la B.O et c’est Future & PARTYNEXTDOOR qui s’y collent avec « No Shame » produit par Watt & Happy Perez ! Tout comme le scénario du film racontant l’histoire de Super Fly un dealer voulant changer de vie après un dernier gros deal, ici il est question de drogues, entre weed, cocaïne, codéine, Xanax tout y passe, on vous laisse le découvrir ci-dessous.

A noter que la bande son du film original dirigée par Curtis Mayfield a marqué les années 70 en s’imposant comme l’un des projets soul les plus classiques et même un des meilleurs toutes catégories et époques confondues avec seulement 9 titres. Il va être difficile pour Future aux manettes de celle-ci de faire mieux mais nulle doute que le casting risque d’être assez grandiose également bien que le concept ne sera visiblement pas le même…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.