Furax Barbarossa & Jeff Le Nerf – Guérir (Clip)

Sorti le 1er Décembre, l’album commun de Furax Barbarossa & Jeff Le Nerf « Dernier Manuscrit » continue d’être défendu par les deux artistes, en témoigne ce nouveau clip du morceau « Guérir » avec Greenfinch à la prod, Patko pour les choeurs et Esskahipé pour le visuel. Tourné en noir et blanc à Grenoble, on y voit les deux rappeurs marcher dans les rues et recevoir divers sacs portant des annotations. C’est ainsi que Jeff reçoit des sacs portant les mots Violence, Trahison, Rupture et Echecs alors que pour Furax on a Tristesse et Douleurs.

Le pe-ra ne m’a pas sauvé j’sens bien que je ne suis pas guéri
J’approche la quarantaine y’a qu’au micro que je suis aguéri

Pour finir, on peut les voir se rejoindre et aller faire la queue avec d’autres gens portant des sacs similaires pour rentrer dans un bâtiment où les personnes en sortent sans leurs sacs, mais dès le premier croisement , un mec vient leur en redonner des nouveaux. « J’ai trop entendu tu valais rien », le message que veut véhiculer le ceau-mor est croyez en vous, ne laisser personne vous expliquer ce que vous devez faire de vos vies et quoiqu’il arrive gardez la tête haute et battez-vous car la vie ne vous fera pas de cadeaux. Attendu depuis un bon moment par leurs fans, l’album commun est très bon et les deux têtes d’affiche du rap underground nous livre un clip à l’image de leur carrière : brut, sans fioriture, pur et sincère.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.