Furax Barbarossa en mode Peaky Blinders dans « Mona Lisa » (Clip)

Dévoilé il y a plusieurs mois sur Skyrock lors de la semaine Planète Rap de SCH, le morceau « Mona Lisa » de Furax Barbarossa est désormais disponible sur toutes les plateformes digitales depuis cette nuit. Un single tonitruant débutant par un passage d’un discours de l’Abbé Pierre – utilisé notamment dans des sons de Nekfeu ou encore Brav – et témoignant une fois de plus de la puissance lyricale du toulousain, qui on le rappelle est à l’écriture des interludes et de l’intro de l’album à succès « JVLIVS » du rappeur marseillais cité plus haut sorti l’année dernière…

On pisse dans la soupe, vu comme on tise dans la soute
J’suis qu’un autiste dans la zik un peu comme Otis dans la soul

Mais ce n’est pas tout pour accompagner ce titre produit par Toxine (Bastard Prod), le pirate vient de balancer l’un des clips si ce n’est le clip à ne pas manquer cette semaine. En effet, le réalisateur Chaz s’est inspiré de l’univers de la série Peaky Blinders, de sa violence constante, de ses combats de boxe et de la famille Shelby qui ne rigole pas quand il faut régler ses dettes et livre un visuel saisissant à découvrir dès maintenant. By order of Furax fucking Barbarossa ! Son prochain album est actuellement en pleine préparation et devrait sortir cette année, il commence par remettre les pendules à l’heure avec « Mona Lisa » et signe un retour remarquable !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.