Fss fait son retour avec « 21 Grammes », l’intro de son prochain projet (Clip)

Fss lâche quelques bombes, puis repart, puis revient, puis repart, mais cette fois-ci étant donné que son prochain projet est amorcé avec « 21 grammes » son nouveau single, nous ne sommes pas prêts de le voir s’en aller de sitôt. D’autant plus qu’il est désormais signé sur le label indé Punish Me Music dirigé par Mr. Punisher… Avec cette intro produite par Blackhawk, le rappeur du 93 n’y va pas de main morte et fait un retour tonitruant en alternant son flow puis en lâchant quelques phases bien senties entre egotrip et introspection.

J’lâche des grosses crottes sur le crâne à Finkielkraut, ce p’tit escroc

Son nouveau projet, qui viendra succéder l’EP « Pantone » sorti en 2016, sortira donc cette année et s’intitule « Austère », avec un tel titre et une telle entrée en matière on peut s’attendre à un opus assez sombre, mais comme Fss est un rappeur capable de multiplier les facettes, on ne peut être sûr de rien pour le moment. Rendez-vous prochainement pour en savoir plus. Le single est disponible sur toutes les plateformes digitales, le visuel sobre réalisé par La Niakerie est à découvrir dès maintenant ci-dessous.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.