French Montana – Famous (Clip)

Annoncé en octobre dernier sur son Instagram, le clip « Famous » de French Montana a été tourné dans les montagnes du Rif au Maroc, à Chefchaouhen par lui-même et Directon X ! Malgré sa célébrité, l’artiste n’oublie pas ses origines et dévoile un magnifique visuel pour nous faire voyager à travers des paysages tous plus beaux les uns que les autres puis nous partager le sourire et la joie de vivre des habitants, comme il avait pu le faire auparavant dans le clip « Unforgettable » tourné au Ouganda qui cette année atteindra quant à lui les 600 millions de vues sur YouTube. En sera t-il de même pour ce nouveau clip lui aussi issu de l’album « Jungle Rules » sorti l’année dernière ?

Even though the world was meant for you
I hope you don’t get famous

Un morceau montrant toute l’humilité dont fait preuve French Montana malgré sa richesse et sa popularité. Sans nulle doute que cette année nous allons encore entendre beaucoup parler de lui et peut-être même qu’il sortira un nouveau projet. En attendant profitez de ce voyage qui en met plein la vue !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.