French Montana fait la fête sur la Côte d’Azur en mode Project X Paris (Photos)

Quand la mode française rencontre les artistes américains :

4 ans après son premier album “Excuse my french” et quelques mixtapes plus tard, le plus French des rappeurs américains a présenté cet été son second album “Jungle Rules”. Projet qui rappelons-le aurait dû être son troisième album, le projet “MC4” ayant fuité l’année dernière plusieurs mois avant sa sortie, en plus d’avoir quelques soucis et donc renommé par la suite en mixtape.

Un album qui débute en bombe avec le brillant hommage “Whiskey Eyes” sur lequel on retrouve un couplet du regretté Chinx, suivi de près par le hit “Unforgettable”, s’ensuivent alors plusieurs morceaux plus ou moins marquants. Dans l’ensemble le projet reste propre à la signature de French, 18 titres c’est peut-être un peu trop long, mais chacun y a normalement trouvé chaussure à son pied sur certains tracks. On notera particulièrement la présence de quelques bangers que l’on a pas fini de voir tourner sur les ondes et sur nos écrans, ainsi que la présence d’invités de marque qui apportent à French un grand soutien, ce sont d’ailleurs les morceaux que l’on retiendra le plus !

Pour la promotion de son album en France, c’est vers Project X Paris que l’artiste a décidé de se tourner pour lui confectionner des outfits à son image.

French Montana n’est plus à présenter. On connaît déjà ses titres “Don’t Panic”, “If i die” ou encore “Ocho Cinco” en feat avec Diddy, Red Café, MGK & King Los, qui ne sont que quelques exemples parmi des centaines de morceaux. Le plus marocain des rappeurs US, de son vrai nom Karim Kharbouch, est donc revenu le 14 juillet dernier avec ce deuxième album solo. Sur lequel on retrouve notamment LE hit “Unforgettable” en feat avec avec Swae Lee du duo Rae Sremmurd, qui est d’ailleurs sûrement le plus gros morceau de sa carrière !

Il est certifié double single de platine aux Etats-Unis et au Canada, en plus d’obtenir d’autres certifications un peu partout dans le monde, sur Spotify il vient de dépasser les 400 millions d’écoutes et le clip sorti en avril dépasse quant à lui les 300 millions de vues, c’est un véritable carton.

Pour ce visuel il est parti à Kampala au Ouganda, pour au final fournir un clip chaleureux, dansant et respirant la joie de vivre.

Anecdote de l’artiste, «Rien n’a été préparé, tout c’est fait au feeling et avec de bonnes vibes. On est arrivé dans le village. Il y avait foule. Ils ont voulu participer au clip et ont  improvisé chaque chorégraphie. C’était fou» ! Rappelons également que le rappeur a précisé lors d’une interview que pour ce visuel il a dépensé 300 000$ en plus des 300 000$ déjà dépensés pour le single, il faut parfois savoir investir et ici vraisemblablement ça a payé puisqu’aujourd’hui  il a largement rentabilisé ce gros investissement…

Parti de rien, il est maintenant devenu rappeur, producteur et entrepreneur, nous n’avons sûrement pas fini d’en entendre parler, encore dernièrement on a eu l’occasion de le voir collaborer avec Diddy pour la marque de vodka Cîroc et ainsi sortir sa propre bouteille goût “French Vanilla” !

Habitué des featurings et des collaborations,  il a choisi Project X Paris pour promouvoir cet opus. On a alors pu voir récemment French Montana à Cannes habillé de l’ensemble velvet fourrure, ou encore du nouveau t-shirt à bande. Et Project X a choisi Newzikstreet pour présenter en exclu cette nouvelle collaboration, au travers de quelques photos shootées lors de cette soirée festive… Dont vous pouvez retrouver les modèles sur le site PXP et dans les deux boutiques.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *