Franglish feat Alonzo – Vargas (Clip)

Tellement il y a de sorties en 2018, on voit de moins en moins de « Je sors un clip pour dire que mon son est sorti » et c’est tant mieux, les street clips ça va un temps mais le public s’en lasse de plus en plus ! Des réalisateurs tels que Nicolas Noel sont là pour veiller au grain et nous offrir des visuels originaux, inspirés et qualitatifs. Avec une vingtaine de réalisations cette année on peut clairement dire qu’il fait partie des plus actifs et productifs comme en témoigne « Vargas » de Franglish et Alonzo !

Elle danse sur du « Wesh Alors »

Inspiré des plus grands gangsters du cinéma de Guy Ritchie, Brian De Palma, Martin Scorsese ou encore Francis Ford Coppola avec une voix off et des répliques qui font mouche comme les tirs de Krystobal le péteur de balles, on n’a pas le temps de s’ennuyer et très vite on est plongé dans le règlement de comptes assez comique qui se dresse devant nous entre ces protagonistes avec le flow de Tony Montana. Découvrez le clip ainsi que le son ci-dessous sans plus attendre. De plus Franglish a fait d’une pierre deux coups en balançant le single « Oui ça va » en feat avec Vitaa. Un nouveau projet bientôt ? A suivre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.