Foda C (Columbine) dévoile le morceau « Age d’or » en live de Planète Rap !

Sur l’album « Adieu Bientôt » de Columbine, Foda C est en solo sur pas moins de 5 morceaux et pour la deuxième soirée Planète Rap c’est « Age d’or » qu’il a choisi de faire en live. Quand on sait que Skuna est derrière la prod avec Foda lui-même et que sur chaque projet la qualité de production est irréprochable, il n’y a pas de quoi être vraiment étonné du résultat.

On veut l’pouvoir, on veut l’argent
On veut devenir le bourgeois qu’on détestait avant

De douces notes de piano à une instru indescriptible assez dingue, de flow paisible à flow accéléré et toujours cette ambiance mélancolique où plusieurs références aux films « Apocalypse Now » & « 20 000 lieux sous les mers », au jeu vidéo « Fortnite » ou encore à l’album « Paris sous les bombes » de NTM ne passent pas inaperçues, le rappeur rennais vit l’âge d’or de sa vie et livre une prestation qualitative qui est loin d’avoir laissé de marbre les auditeurs ! L’album sort le 28 et est à découvrir toute cette semaine sur Skyrock…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.