Flynt – Joga Bonito (Clip)

Après quelques apparitions sur les projets de A2h, Joe Lucazz ou encore Pejmaxx, Flynt est enfin de retour en solo pour nous présenter son « Joga Bonito » produit par Dark Factory puis clippé par Bruno Mathé et toute une équipe !

La vie de rue influence le rap, j’écris comme si l’inverse était vrai aussi
Fidèle à mes couleurs comme De Rossi

Le rappeur parisien est celui qu’il faut connaître si tu prétends t’y connaître, « absent » depuis quelques années déjà il fera son comeback dans les bacs à la rentrée avec un troisième album qui succédera le dernier en date « Itinéraire bis » sorti en 2012.

En attendant à moins d’une semaine de la Coupe Du Monde, il vient jouer le premier match et à la Ronaldinho dévoile son beau jeu pour manier les rimes, opte pour un nouveau flow, vient mettre la concu sur la touche en faisant « du rap d’aujourd’hui » et fonce directement droit au but avec un clip efficace en équipe tout en prouvant que malgré les années qui passent il est encore bel et bien présent, n’a rien perdu de sa verve et ne compte pas s’arrêter de sitôt pour le plus grand plaisir des supporters de l’équipe du rap indé !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.