Flynt feat JeanJass – Ça Va Bien S’passer (Clip)

Une des sorties les plus attendues du mois d’octobre sera bien sûr l’album « Ça Va Bien S’passer » de Flynt qui sera dispo dans les bacs le 26 octobre. Pour continuer à nous faire patienter en attendant cette date, l’artiste du 18e nous envoie un second extrait éponyme aux côtés du rappeur belge JeanJass et produit par Blixx MacLeod.

Le thème est simple, se rassurer alors que le clip les met dans des situations plutôt alarmantes comme au milieu des flammes ou lors d’une interpellation policière, ces scènes de drames sont à l’opposé du reste du clip réalisé par Francis Cutter où on les retrouve dans d’immenses étendues de végétations que ce soit dans des champs ou des forêts comme pour nous montrer que pour que tout se passe bien, il faut déjà avoir la paix intérieur.

Ils pensent que j’ai un emploi à cause de la crise du disque
Alors que moi je fais des disques à cause de la crise de l’emploi

6 ans après son dernier album « Itinéraire Bis » applaudi par la critique, Flynt fera son retour dans les bacs avec « Ça Va Bien S’passer » son troisième album, il nous a dévoilé il y a 3 mois le premier extrait « Joga Bonito » qui a pu un peu surprendre les fans. Pour ce titre c’est un retour aux lyrics et à tout ce qu’on aime chez ce rappeur, le fond et la forme. On espère bien sûr avoir un troisième morceau pour nous donner encore plus envie de nous jeter sur ce projet lors de sa sortie !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.