Flynt – Ça va bien s’passer (Album)

Depuis l’année dernière nous sommes témoins du retour d’un bon nombre de rappeurs. Aujourd’hui c’est Flynt qui fait son comeback dans les bacs avec « Ça va bien s’passer » son nouvel album qui vient succéder son dernier projet en date « Itinéraire Bis » sorti il y a 6 ans. Retour pas vraiment, il a toujours gardé un pied dans le rap en faisant quelques feat’ mais jusqu’à cette année et la sortie de « Joga Bonito » en juin dernier nous n’avions pas eu d’exclu solo et encore moins de projet.

C’est jamais facile de revenir en étant en phase avec son époque, certains y arrivent d’autres se ramassent, qu’en sera t-il pour le rappeur parisien ? Avec 12 titres, des invités comme JeanJass, Sopico, Hash24 & Nasme puis les beatmakers Dark Factory, BBP, Blixx Mac Leod, Mayer & DN, Jorick Beats, A Little Rooster, Zekwé Ramos, L’Orfèvre, A2H, Sofiane Pamart, Sheldon & Dee Eye, sur le papier ça fait presque rêver…

Et une fois dans les oreilles, c’est la même chose. Flynt fait toujours partie de ces artistes pour qui rapper semble un jeu et pour qui écrire est une passion. Pas d’auto-tune, pas d’artifice, il reste 100% authentique sur des instrus actuelles en multipliant les thèmes plus ou moins légers selon les envies. Il est la preuve même qu’on peut innover en restant soi-même et les amateurs de hip-hop ne pourront que valider ce retour où en bon numéro 10 il glisse un petit passement de jambes et met une pleine lucarne dans le rap français !

Chaque titre est expliqué sur l’Instagram de l’artiste, si vous voulez en savoir plus c’est lui le mieux placé pour en parler, d’autant plus que certains de ses titres présents sur le projet ou le précédent sont des suites. En bref, ceux qui sont timides à l’idée de lancer le projet en ayant peur d’être déçu, honnêtement foncez ça va bien s’passer ce qui s’passe à Lutèce reste à… Vegas…

Ça va bien s’passer Tracklist :

01. Joga Bonito (3:49)
02. Dos rond (4:27)
03. Ça va bien s’passer (Avec Jeanjass) (3:38)
04. Page blanche, nuits roses (3:40)
05 Lutèce (3:34)
06. Végas (3:21)
07. D.A (Avec Sopico, Hash24) (3:28)
08. Calme et posé (Avec Nasme) (3:23)
09. À partir d’aujourd’hui (3:21)
10. Chanson pour ton fils (3:31)
11. Avant les regrets (3:55)
12. Champions du monde (3:36)

Lien D’achat : Amazon/Flynt/CaVaBienSpasser/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.