Flaco – Carte fin d’jeu (EP)

Difficile de passer à côté du nouvel EP « Carte fin d’jeu » de Flaco tant la pochette jaune fluo est flashy, et pourtant nombreux seront ceux qui n’y prêteront pas attention… Enfin disponible alors qu’il devait sortir initialement en mars, il fait suite à « Mundo » et « Fafa » sortis tous deux l’année dernière que l’on vous invite à écouter avant de lancer celui-ci et est composé de 11 titres. Son univers est grandissime et n’a pas fini de nous étonner, un EP à découvrir sans plus attendre.

Inspiré par des artistes tels que Jay-Z, Lil Uzi Vert, Lil Wayne ou encore Nessbeal, Flaco a plus d’une bonne carte dans son jeu et ce projet pourrait fortement lui permettre d’élargir son public ! Si je vous dis qu’il y a un feat avec Ateyaba, ça vous parle un peu plus ? Et oui aujourd’hui on a le droit à 3 sons du rappeur qui vient de souhaiter  « Bonne année » sur Instagram, maintenant à savoir s’il est en retard ou en avance, à vous de voir…  Le comédien/rappeur Kader Diaby que l’on retrouve souvent aux côtés du belge ICO est également présent sur le titre « Forreal », ce sont les deux seuls feat’, par contre du côté des prod’ là aussi c’est assez varié et qualitatifs avec Icekrim, Richie Beats, Leknifrug, Lezter, Casper, 2000Squad & Seneca Rose.

Deuxième artiste du jour après Bosh qui prouve que le rap du 78 va faire parler cette année et a un bel avenir devant lui…

La carte fin d’jeu est posée, le rap game n’a qu’a bien se tenir !

Carte fin d’jeu Tracklist :

01. Carte fin d’jeu (3:10)
02. Touche à tout (3:47)
03. Space jam (4:53)
04. Stacy Adams (feat. Ateyaba) (4:02)
05. Cap Vert (3:37)
06. Call Of (2:24)
07. Mala (2:56)
08. Shelby (2:48)
09. Forreal (feat. Kader Diaby) (2:20)
10. Où Est Le Problème ? (2:13)
11. Pays Chauds (4:52)

 

Lien D’achat : Amazon/Flaco/CarteFinD’jeu/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.