Finalement l’album de L’Algérino sortira pile pour l’été et s’intitule « International » !

Boef, Alonzo, Naps et Soolking pour invités :

Souvenez-vous le mois dernier Coco annonçait le nouvel album de L’Algérino pour avant cet été, finalement il sortira peu de temps après, puisque l’été est le 21 juin et que ce septième album intitulé « International » sortira quant à lui le 22 juin !

Le rappeur marseillais n’a pas encore communiqué là dessus mais ça ne saurait tarder, en tout cas sur tous les sites de ventes en ligne la précommande est disponible, laissant ainsi place à la cover rappelant l’affiche de ses deux concerts à l’Olympia de Paris le 31 octobre et du Dôme de Marseille le 3 novembre, en effet on y voit L’algé’ le regard tourné vers l’horizon posé sur des malles de voyage à l’ancienne…

Mais ce n’est pas tout puisqu’en légende on retrouve quelques infos de taille, en effet on apprend que le tube « Va bene » présent sur la B.O du film « Taxi 5 » sera également sur l’album, qu’un son avec le rappeur franco-néerlandais-algérien Boef intitulé « Hola » est prévu et qu’Alonzo, Naps ou encore Soolking seront également invités. Ce qui présage d’ores et déjà un projet très très ensoleillé pour cet été. La précommande iTunes devrait en conséquence ne pas tarder à arriver, restez branchés !

lalgerino-international-cover-album-500x500
Cover album « International » de L’Algerino

Résumé : Après le succès de Banderas en 2016, L Algérino revient avec son 7ème album intitulé International . Mélodieuse et authentique, sa musique est universelle. Inclus Va Bene , Hola ft Boef et avec la participation de Alonzo, Naps et Soolking.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.