FDY – Rien de nous (Clip)

FDY aka FDY Phenomen a fait son retour l’année dernière avec « Nécessaire », en janvier il a a balancé un freestyle sur Soundcloud, le mois dernier on le retrouvait sur scène à Bercy avec NTM, et aujourd’hui il semble fin prêt à faire un réel comeback avec un nouveau projet à paraître prochainement !

Annonce la bonne nouvelle, j’ai repris la manivelle
J’ai repris l’envie de voler, de voler au dessus de tous ces négros fragiles

« Rien de nous », c’est son nouveau titre produit par Eben (2 Neg’) qui est également présent dans le clip, signé WellDone, aux côtés notamment de Maj Trafyk… Ici le message est clair, le rappeur rouennais a perdu foi en l’humanité et n’attend plus rien de personne, encore moins des hommes politiques qu’il ne manque pas de mentionner « Je n’attends pas qu’Obama me sauve, ni que François en ait quelque chose à foutre ». Visiblement un morceau écrit il y a quelques temps comme cette dernière phase citée nous le laisse entendre, mais avec toujours cette même aisance et ce même style particulier qui évolue avec le temps, puis avec la détermination de venir faire le ménage dans le rap game qu’il trouve trop fragile aujourd’hui !

N’ayant pas grand chose à prouver rappant depuis le plus jeune âge et après avoir rappé et été validé avec les plus grands, FDY s’apprêterait-il à sortir son troisième album ? Pour le moment rien d’annoncé concrètement, mais le monde nouveau est en marche et une annonce pourrait vite arriver, dernièrement il annonçait le mastering…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *