« Fatality » : Le combat est mortel avec Kalash Criminel (Son)

Kalash Criminel au micro, Therapy (Mi-8 & T-Desco) à la prod, Mortal Kombat pour thème, « Fatality » présente déjà toutes les qualités d’un gros banger avant même de lancer l’écoute. Mais c’est devenu une routine pour le cagoulé le plus connu au monde qui continue de fournir des morceaux explosifs mois après mois, pas plus tard que vendredi dernier on le retrouvait sur « M.N.R » le single de Shone, aujourd’hui il sort ce nouveau morceau et d’autres sont attendus pour vendredi, en plus d’un clip…

 J’vois la vie en rose, comme la chatte à ta mère

Si on en croit les beatmakers, il s’agirait d’un titre pour le jeu Mortal Kombat 11 qui sort aujourd’hui. En tout cas l’ambiance y est bien reproduite, les références aux personnages comme Raiden ou encore Sub-Zero sont bien présentes, les punchlines également et le petit rire de Marcel Desailly fait la différence. Rendez-vous en fin de semaine pour la suite qui devrait amorcer la réédition de l’album « La fosse aux lions » sorti l’année dernière, sans oublier bien entendu son concert à l’Olympia.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.