Falcko – X (Son)

Quatrième son en un peu plus d’un mois pour Falcko qui comme prévu continue sur sa lancée et continue de nous offrir des sons variés et qualitatifs pour notre plus grand plaisir ! Après les morceaux « Hemingway », « Cicero » et « Reset », dans son nouveau titre intitulé sobrement « X » Kofal vient rapper pour toute une jeunesse désenchantée.

J’crois qu’t’es sur pause parc’que dans ta vie y’a plus d’action
Les profs te disent qu’en cours tu fais d’la figuration

En effet dans ce morceau encore très mélancolique et sans refrain, sur une magnifique instru qui aide à ressentir les émotions fortes des paroles, il se met à la place des étudiants perdus dans la routine, qui en ont marre de tout, sur qui la vie s’acharne et qui essaient d’oublier leur mal-être dans la fumette, le tout en faisant quelques références à Fifa 18, Netflix et La Casa De  Papel.

Un quatrième single puissant qui risque de parler à beaucoup de monde car Falcko a aussi cette capacité de se mettre à la place des autres, et il ne faut pas zapper que même s’il fait partie de la génération Y et que ce titre est plus destiné à la génération Z, il a été ado lui aussi… Quoi qu’il en soit, il nous tarde d’écouter le cinquième extrait de cet album gratuit, à très vite…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.