Falcko sortira prochainement un double album !

On connaît désormais le nom :

En début d’année, Falcko avait annoncé sortir deux albums en 2018 et même si ce n’est pas le cas, il nous a bien gâté avec 8 sons inédits dont un clip. La qualité est présente sur chaque morceau, il est même difficile de dire lequel est le meilleur tant les thèmes sont variés et bien exploités. Un peu avant ça, il a lancé une campagne de financement participatif afin de promouvoir son album gratuit, résultat les fans ont répondu présent et il a récolté plus de 15 000€ en deux semaines, on peut donc s’attendre à de très gros clips et à une belle promo.

Hier, le rappeur parisien a en plus annoncé sur les réseaux sociaux qu’il s’agirait d’un double album et qu’il s’intitulera « XY » tout en sachant qu’il a déjà deux morceaux nommés « X » traitant d’un ado quelconque en perdition. Cela a-t-il un rapport avec les chromosomes, à la génération X et à la sienne Y où à la manière du titre de Kery James le titre représente t-il deux personnes X et Y ? Nous pouvons par exemple penser qu’il y aura un CD X et un CD Y. Mais dans tous les cas, nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir. On pourra également probablement y retrouver les 8 titres déjà dévoilés, des morceaux à double sens comme « Clyde » mais aussi sûrement un nouveau chapitre de sa série « A visage découvert » et des titres variés toujours aussi authentiques démontrant de nouveau que Falcko a une plume très poussée et un univers pouvant parler à chacun…

Rendez-vous prochainement pour découvrir la date de sortie et toutes les infos concernant ce nouvel opus faisant suite à « Manny » sorti l’année dernière. Pour le moment aucune indication ne montre que l’album sortira cette année.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.