Falcko – Soliste (Son)

Alors que beaucoup ont encore du mal à s’en remettre du morceau « Clyde » sorti la semaine dernière, pas de répit, Falcko enchaîne avec « Soliste » un sixième morceau d’une extrême justesse et d’une puissance hors norme avec une petite dose d’auto-tune bien appréciable ! La prod’ y est pour beaucoup, elle résonne comme dans une scène d’un film péplum où le rappeur serait seul dans une arène face à une armée, mais que dire de sa prestation, les punchlines affluent par dizaine, la métaphore musicale est bien trouvée et gérée, le refrain agrémente le tout et résultat c’est un nouvel extrait de l’album gratuit plus que validé non ?

T’es qu’un putain d’soliste qui joue pas les bonnes notes
T’avances sans les sous-titres, mais reste solide frère

La plume de Falcko ne cesse de s’affiner avec le temps, la maturité dans ses écrits se fait de plus en plus ressentir et les émotions qu’il arrive à transmettre sont indéfinissables, nombreuses sont les personnes qui se reconnaissent dans ses morceaux possédant chacun leur propre univers… Puis c’est un soliste virtuose qui n’a certes pas la reconnaissance méritée mais un public qui saura saigner le bouton replay comme il se doit.  A la semaine prochaine pour le septième extrait ?! A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.