Falcko continue d’agrémenter son univers avec « Bonhomme de neige » (Son)

Depuis l’année dernière, Falcko nous a offert une dizaine de morceaux pour son album gratuit, il a su se renouveler et continue encore de le faire avec « Bonhomme de neige », qui à l’instar d’un titre comme « Vie » peut surprendre à la première écoute, mais le rappeur parisien brille aussi bien sur ce genre de registre que sur des sons tels que « Cicero ».

Qui veut le trône mourra par l’épée

Plus tourné vers le chant que le rap, Kofal pose sur une instru mélodieuse de Victor Huet et nous offre un morceau mélancolique du meilleur effet pour ce nouvel extrait à retrouver en streaming et téléchargement sur toutes les plateformes digitales.

Charbonneur invétéré, il n’a pas fini de nous étonner à l’avenir s’il continue d’explorer ses capacités à faire tel ou tel son car il semble capable de tout. De plus, son public, toujours aussi fidèle et au rendez-vous, semble apprécier la prise de risques, et il faut dire que quand c’est bien fait, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus quitte à en décevoir certains ? Ce ne sont pas 2, 3 critiques négatives qui risquent de le faire fondre comme bonhomme de neige au soleil…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.