Falcko comme vous ne l’avez jamais entendu sur « Vie » (Son)

« Vie », le onzième extrait de l’album gratuit de Falcko risque d’en étonner plus d’un.

On le sait, il est toujours difficile pour un rappeur connu pour son style de rue incisif de prendre des risques et de partir vers une autre direction artistique en proposant des sons différents, encore plus introspectifs et plus chantés. Pourtant, Kofal a toujours été un artiste sincère possédant une magnifique plume. Dans ce nouveau single le fond reste inchangé, la forme quant à elle peut étonner mais elle est maîtrisée et en résulte un morceau poignant et personnel. Ainsi comme il a pu le faire avec « Mon père ce héros » à ses débuts (avis aux connaisseurs), sur les douces notes de piano de Nicolas Soufer, il s’adresse cette fois à sa mère, exprime ses regrets, ses sentiments et sa mélancolie tout en se posant des questions sur le sens de la vie…

Est-ce que les derniers seront les premiers ?
Peut-être si les derniers sont encore en vie

Déjà trois singles sortis en 2019, après « Légendaires 2 » et « Y (Part.1), Falcko est toujours aussi actif depuis l’année dernière avec 11 morceaux à son actif. Et même s’il n’a pas sorti deux albums en 2018 comme annoncé, on ne peut lui reprocher quoi que soit, la qualité étant présente à chaque fois. Tout en étant peu médiatisé, il arrive à satisfaire les fans d’hier et d’aujourd’hui ce qui n’est pas toujours une mince affaire, un véritable artiste complet qui traverse les époques…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.