Fababy – La Fin (Clip)

Fababy a annoncé dernièrement la sortie du projet « La symphonie des chargeurs, vol.2 » pour le 11 mai. Avec cette annonce il a dévoilé un extrait du morceau « La Fin » produit par Handy Y Kap’z désormais disponible sur toutes les plateformes digitales.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il l’accompagne d’un clip exclusivement visible sur Facebook pendant 24h et ensuite posté sur YouTube. Ainsi sous forme d’interrogatoire, le rappeur du 93 viendra se livrer de façon nostalgique et mélancolique saupoudré d’une tite dose d’égotrip en multipliant les punchlines et les références avec notamment une pensée à Hayce Lemsi, Still Fresh ou encore Melina et Daycem les chanteuses de son label Podium, derrière lui un écran laisse défiler des vidéos de ses anciens freestyles…

Un pied dans la tombe, regard vers les cieux
Si on pouvait parler aux morts, on irait un peu mieux

Ce premier extrait rempli d’émotion annonce la couleur du nouvel album de Fababy et prouve qu’il n’a rien perdu de sa verve et de sa capacité à kicker. Ce ne sera probablement pas l’album qui fera le plus parler cette année, mais il pourrait rejoindre son grand frère sorti il y a 6 ans déjà au rang des projets les plus appréciés par son public qui pensait l’avoir perdu dans l’afro depuis quelques temps ! Il n’en est rien et le MC pourrait en surprendre plus d’un, à suivre de près.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.