Fababy dévoile la date de sortie de l’album « La Symphonie Des Chargeurs, Vol.2 » (Actu)

Premier extrait lundi 9 avril :

Il y a des rappeurs qu’on a tendance à vite oublier, Fababy en fait partie, bien qu’il n’ait jamais vraiment arrêté la musique beaucoup ne le considèrent plus comme un rappeur. Dernièrement il avait un peu délaissé le rap pour l’afro et la variété, ce n’est qu’en novembre dernier qu’il a fait un retour aux sources avec « Westeros » que l’on pensait être le premier extrait de l’album « La Symphonie Des Chargeurs, Vol.2 » mais hier il a annoncé que le premier son sortirait le 9 avril soit dans tout juste une semaine.

On m’dit changer d’registre, on m’dit changer d’flow, regarde j’les baise en impro

Il a par la même occasion dévoilé un extrait rempli de punchlines comme il en a l’habitude ainsi que la date de sortie de cet opus qui est la suite du premier volume sorti il y a 6 ans déjà en février 2012 et également son premier album, puis qui succède son troisième album « Ange & Démon » sorti en 2016 ! Le rendez-vous est donc fixé au 11 mai prochain et avant ça le 9 avril…

Fababy devrait également présenter la cover dans quelques jours, ainsi que la liste des invités s’il y en a ! Qui verriez-vous à ses côtés pour cet album ? L’artiste du 93 nous a sûrement réservé quelques surprises, d’autant plus que l’on a pu le voir dernièrement avec Naza pour un titre qui s’appelle sûrement « Je pense à toi »  et qu’il a dévoilé quelques extraits qui donnent un aperçu de ce à quoi on peut s’attendre. De plus un autre projet devrait logiquement arriver dans les prochains mois étant donné qu’il avait annoncé en 2017 l’arrivée d’un double album ainsi qu’un projet multi-artistes de son label Podium !

Le rappeur, chanteur, producteur n’a pas dit son dernier mot et que ce soit à travers lui ou ses artistes, il est déterminé à faire de l’argent « Dans l’afro j’ai fait des sous, dans Symphonie des sous, dans Team BS des sous, le banquier n’est pas déçu » et devrait faire du bruit en 2018.

Fababy – Pas doué #Mai #lasymphoniedeschargeursvol2 👻fababysnap 👻

Une publication partagée par PodiumLabel (@fababyofficiel) le

Le début de la fin … #93 le soleil se lèvera en Mai … #lasymphoniedeschargeursvol2

Une publication partagée par PodiumLabel (@fababyofficiel) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.