F430 – Trafic (Clip)

Comme souvent avec l’équipe estampillée QLF, le visuel est recherché et de qualité et le groupe F430 n’échappe pas à ce constat, dans leur nouveau clip « Trafic » produit par Lil Ben et réalisé par Fanatik Prod, on suit un trafic entre Rotterdam et Corbeil avec un double guet apens tendu par un client à un membre du groupe qui tente de le doubler et un indic qui se fait passer pour un acheteur afin de les prendre en flagrant délit.

J’me suis fait solo, pas de main d’oeuvre
Autant être le boss en indé

Ce morceau vient s’ajouter à la longue liste des titres issus de leur projet « Thank You God » avec « Battosai » , « Every Night » , « Cash Business » & « Gangsta » dont nous n’avons toujours pas plus d’infos si ce n’est que c’est une mixtape, va-t-elle sortir par surprise avant la fin de l’année ? Va-t-elle être teasée avec une précommande et une date de sortie ? Avec les rappeurs de Tarterêts, on ne sait jamais à quoi s’attendre et c’est une des choses qui nous plaît chez eux.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.