F430 au Mexique pour « Slow Down » (Clip)

Quand ce ne sont pas la MMZ ou DTF qui sortent un son le même jour que PNL, c’est F430, de quoi doublement ravir la team QLF en fin de semaine ! Le premier album « Thank You God » de Jet et Sensei est disponible depuis début janvier et fait partie des bonnes surprises du début d’année, avec ses 22 titres le duo a prouvé qu’ils étaient capables d’évoluer et de fournir un projet à la hauteur des premiers extraits dévoilés souvent sous forme de clips nous faisant voyager.

Mec, je n’vois plus l’temps (non)
Depuis qu’j’ai ma Rolex pleine de diamants (ice)

Mais de nombreux sons étaient déjà connus et il ne faisait aucun doute qu’ils en avaient encore plus d’une corde à leur arc, voici donc « Slow Down » leur nouveau single produit par MoC, Lil Ben & DMR. Smooth et idéal pour l’été, de par ses sonorités et le flow planant, le son, bien qu’egotrip, est un message à ceux qui sont tentés de vivre la fast life à fond, ils leur conseillent de ralentir avant de devenir dingues. Ce n’est pas pour autant que F430 se prive, loin de là comme en témoigne encore le clip tourné au Mexique par Guapo Records & Fanatik Prod : vêtu de la collection de fringues de PNL, le binôme profite des plaisirs simples de la vie !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.