Un extrait du morceau “Aubameyang” de La Fouine fuite, Booba réagit (Actu)

La Fouine VS Booba  : Qui va courir plus vite qu’Aubameyang ?

A chaque fois que l’on pense les clashs terminés, il y a toujours un rappeur pour remettre le couvert sur la table. Et alors que l’on ne s’y attendait pas du tout (non non) c’est La Fouine qui s’y met avec tout un morceau clash sur Booba intitulé “Aubameyang” en référence au joueur de foot du Borussia Dortmund faisant partie des joueurs dotés d’une vitesse incroyable. Ainsi il revient sur son affaire où l’on voit Booba courir sur la célèbre vidéo après une altercation avec La Fouine qui était accompagné, il revient également sur son affaire avec la transsexuel Victoria Dorval etc.

Peu de temps après Booba a répondu avec zénitude qu’il lui faisait un peu de promo, qu’il avait une fille à nourrir et qu’ils étaient ensemble fort, suivi de deux autres publications, l’une étant un montage et l’autre un passage d’interview d’Aubameyang gratifiant le rappeur du 92 comme boss du rap… Le son complet sortira probablement vendredi, vu que le principal concerné répond à un commentaire avec sarcasme en disant qu’il l’a en entier et de le croire, c’est du très très lourd !

L’hiver arrive, les albums des têtes d’affiches par la même occasion, on peut citer Kaaris, Booba, Rohff entre autres, les clashs arrivent également par la même occasion, qui en sortira vainqueur et grimpera sur le trône ? Une chose est sûre, personne n’a dit son dernier mot et tout est bon pour sa promo…

 

Un peu d’promo pour le fréro @lafouine78 T’as une fille à élever on est ensemble fort! #CDCC2

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

#TRÔNE

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

@aubameyang97 ‍♂#aurevoirmerci

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

 

 

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *