Dinos dévoile encore un nouvel extrait inédit : En route vers la réédition d’Imany ?

2018 est loin d’être terminée pour Dinos :

En effet, en plus d’être présent sur le projet « 93 Empire » à paraître prochainement, il est fort probable de voir arriver une réédition de l’album « Imany » de Dinos avant la fin de l’année. Ce qui semblait être au départ un simple coup de tête après l’écoute de l’album « Astroworld » de Travis Scott, se transforme petit à petit en réalité et se confirme un peu plus chaque semaine qui passe…

Son premier album est acclamé par la critique et fait partie des sorties immanquables du premier semestre en s’imposant comme l’un des mastodontes en termes d’écriture et de musicalité, rares sont les artistes à avoir aussi bien allier le fond et la forme sur un projet cette année. Alors pourquoi une réédition ? Tout simplement parce qu’il a encore des choses à dire, différents univers à découvrir puis expérimenter et qu’après plusieurs années il compte marquer son retour comme il se doit.

Quand Dinos ne se retrouve pas en plein milieu de l’enfer au carnaval de Notting Hill, ne découpe pas tout dans « Rentre dans le cercle » ou quand on ne le retrouve pas chez Colors pour un superbe live du morceau « Argentique », ce dernier continue de nous mettre l’eau à la bouche avec un court extrait produit par Narcos (Chapo & French Connect) de moins de 37 secondes mélancoliques à souhait qui ont fait fondre les internautes. Si seulement quelques secondes suffisent pour faire craquer le public, qu’en sera t-il quand les morceaux seront dévoilés en entier, on vous laisse imaginer !

« Ai-je vraiment l’air d’en avoir fini avec 2018? », à peine cette question posée, Oumar Samaké son manager le mentionne et ne laisse plus vraiment de doutes sur l’arrivée d’une réédition de l’album. De façon très explicite, il répond lui-même par une question rhétorique… Et si on suppose que ça sortira avant le concert de Dinos le 3 décembre à La Cigale à Paris, nous pouvons déjà obtenir une date approximative de sortie, octobre ou novembre ? A suivre…

Et ça ne s’arrête plus avec un petit cadeau pour la rentrée :

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.