Expérience 3 : Youssoupha fait découvrir son album à Médine, TiTo Prince, Chilla…

Si vous ne faites pas partie de ceux qui ont découvert ou qui comptent découvrir l’album « Polaroid Experience » de Youssoupha en cassette à Paris jusqu’à demain, vous pouvez toujours vous rattraper en ayant un bel aperçu de ce qu’il nous a concocté sur ces 12 tracks avec une session d’écoute entre potes organisée à cette occasion pour l’Expérience 3…

Ainsi, TiTo Prince, KeBlack, Chilla, Médine, Gracy Hopkins entre autres membres de son équipe ou artistes sous forme de première écoute poussée, donneront leur avis sur les morceaux « Polaroid Expérience », « La Cassette », « Devenir Vieux », « M’en aller », « Avoir de l’argent », « Alléluia/1989 » puis le petit dernier pour la route le morceau trap « Niama Na Yo » dans lequel il rappe en lingala.

Youssoupha avouera que pour ce cinquième album, il a vraiment osé plein de trucs, n’a pas eu peur de dire ce qu’il à dire et avec humour vient citer KeBlack et Naza comme étant la relève « Avant tout le label posait sur moi, maintenant je m’en fous la vie de ma mère » ! Une session d’écoute réalisée avec passion, le tout dans l’humour et la bonne humeur, à découvrir dès maintenant en attendant le jour J : vendredi !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.